Sites de rencontre : les arnaques des brouteurs - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 12:21

 

Petit tour sur les sites de rencontres

 

Le courrier des lecteurs et un brin de curiosité naturelle m'ont donné l'envie de faire faire un petit tour sur quelques sites de rencontres gratuits : Smail, Badoo et bien sûr JeContacte.

Et  voici ce que je vous ai trouvé :

 

Sur Badoo des photos bien connues qui n'empêchent pas les brouteurs de les utiliser dans 2 annonces simultanées :

 

 

13-02-2012 16-59-00  13-02-2012 16-59-36

 

 

 

Même chose pour cette jeune femme  aux photos très exploitées (à gauche) et pour cette jeune fille qui attend désespérément votre MSN

 

13-02-2012 17-01-25

 14-02-2012 18-30-24

 

 

 

 

Mention spéciale pour ce brouteur signalé par un lecteur assidu et qui ratisse large : 40-75 ans !

 

13-02-2012 16-55-01

 

13-02-2012 17-50-52
13-02-2012 16-55-50 

 

 

Et pour finir le prix spécial du jury :


Raven Riley que l'on retrouve sur Bamba 5

 

15-02-2012 11-33-07

 

Sur un blog Skyrock et sur un autre site de rencontre " Netrencontre" et les 3 avec la même photo de cette professionnelle  ! Les boruteurs pourraient au moins se concerter, non ?

15-02-2012 11-37-58  15-02-2012 11-39-02

 

 

Vous pouvez retrouver une arnaque montée avec ces photos ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
unboncite
Répondre
B
Slt le site me plais beaucoup
Répondre
S
un bon cite
F
Sa me plaît beaucoup je suis concerné
Répondre
K
J'aime se site
Répondre
R
jaime beaucoup ce site.merci
K
juste pour un amitie
C
Bonjour la famille comment vous allez je vous aime bonne journée
Répondre
R
salut
Répondre
V
Ah oui plusieurs sur le-beguin.fr !!
Répondre
Y
Merci j'en ai repéré plusieurs de là sur le-beguin.fr
Répondre
J
j'aime les arnaqueures parceque je le suis aussi
Répondre
B
tous comme wester union qui laisse les guichetier(e)s sans scrupules d' abidjan donner l argent aux brouteus sans verifier lidentité. cette societé gagne aussi de l argent sur le dos des victimes<br /> au lieu de serrer la vis
Répondre
H
<br /> <br /> Eh oui <br /> <br /> <br /> <br />
B
Triste constat! les brouteurs sont surtout présent sur les sites de rencontres gratuits comme l'illustre parfaitement vos exemples sur cet article.Ont comprend alors l'utilité de la modération sur<br /> les sites de rencontres.
Répondre
S
Je vous garantis que les sites n'ont aucun intérêt à laisser passer les brouteurs sur leur site, ils sont un fléau très difficile à éradiquer malheureusement...
H
<br /> <br /> Effectivement. Mais je me demande si les sites n'ont pas intérêt à laisser passer des annonces allèchantes...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

12 Mai 2024

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :