Photos d'arnaque : retour sur image - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:07

 

Au début il était un novice en arnaque à la romance

 

A force de lire vos mails - qui me font toujours plaisir et auxquels je réponds volontiers- et sans vouloir être nostalgique je ne peux pas m'empêcher de penser à naissance de ce site. La première page est mise à jour en fonction de  la progression du site. Mais les premiers articles sont restés identiques depuis mes débuts. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser les outils que les brouteurs m'ont obligé a utiliser pour les démasquer et qui ont  fait d'énormes progrès en très peu de temps. Tout le monde sait que la navigation sur internet laisse des traces partout ; il suffit de le savoir pour prendre quelques précautions. Notre ami Google est un exemple parfait de l'exploitation de nos données à des fins commerciales. Je n'ose pas penser à ce qu'il adviendrait si nous devions entrer en guerre contre les States ! Facebook lui a emboîté le pas avec le succès que l'on sait. Des milliards de données personnelles sont stockées sur des millions de serveurs dont les disques se recopient sans cesse,  laissant des traces indélébiles 

 

J'ai donc retrouvé mes premières amours pas toujours là où je pensais qu'elles pouvaient se trouver .

 

Ainsi Amelia qui est longtemps restée une énigme pour moi se révèle enfin au grand jour . Et pourtant une lectrice - Micheline - m'avait laissé ce commentaire : " la photos est celle de auralie eliam, elle est actrice, modede et animatrice."

 

Mais alors je n'avais rien trouvé alors qu'aujourd'hui :

 

Amelia  2
 images  3
 6  4
   

 

Mais surtout, vous pourrez prendre des nouvelles de cette vedette en regardant simplement son profil Facebook :

 

25-04-2012 16-55-33

 

Pauline restait une énigme et à ce jour elle le reste car je n'ai trouvé que des profils de brouteurs 

 

25-04-2012 16-46-22 25-04-2012 18-05-42 
 25-04-2012 16-59-18  25-04-2012 16-59-52

 

 

Réflexion sur les photos

 

Souvent je me pose la question de l'intérêt de garder des articles et des photos qui commencent à dater.

Mais j'en suis arrivé à penser qu'il en est des faux profils comme des virus informatiques : ils reviennent régulièrement ! Et comme on les a oubliés ils sont d'autant plus dangereux !

Alors je ne supprime rien de notre mémoire collective que constitue ce site .

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'en ai démasqué un ! il s'appelle Mohamed Toure, il a 24 ans, il vit à Abidjan, il est dans l'audio visuel, vous pouvez le voir sur YouTube ! il faut taper : bande annonce réussir à tout prix ! ce sont des extraits de films, il a pour rôle "love' il sert du champagne à une fille ! son numéro de tel : 00 225 56 79 59 12 J'ai joué la comédie, je lui ai dit que je lui pardonnais ses actes....il a fini par se montrer à la caméra. ses faux profils sont : Jean Michel Mercier de Lyon. Son adresse mail : jean.michel.mercier67@gmail.com Il en a d'autres : lina.adorable123@gmail.com <br /> J'espère qu'on va le traquer, c'est un gros gros vicieux brouteur ! <br /> Sachez qu'ils pratiquent la magie noire quand ils tombent sur une proie ! Je vous assure, c'est sérieux, c'est incroyable ! Heureusement que je suis forte psychologiquement !!! je n'oublierai jamais ! ce sont des ordures
Répondre
L
Bonjour, je suis une femme, donc ce sont les appâts masculins qui m'intéressent, j'en ai déjà repéré plusieurs, beaucoup trop d'ailleurs sur le site jecontacte.com, mais ton lien sur les appâts<br /> masculins ne fonctionne pas snifff<br /> Perso j'enregistre son image sur mon bureau, puis je fais glisser cette image vers google image et je sais de suite qui c'est ! Bonne journée, amicalement. Lili
Répondre
S
ok
H
<br /> <br /> C'est parce que la collection n'est pas vérifiée. Il n'y a donc pas de collection en ligne  encore. Oui google image mais cela ne marche pas toujours ! Je suis bien placé pour le savoir.<br /> Bonne journée et bon blog <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©
  • : Expériences d'arnaques et lutte contre les arnaqueurs sur les sites de rencontre. Photos et pseudos utilisés pour les arnaques notamment celles de Côte d'Ivoire
  • Contact

Dernière mise à jour

 

12 Mai 2024

 

Recherche

Soutenez Arnacoeurs

Votre avis est important

Merci de me consacrer une  petite minute en

cliquant ici

Forum

Catégories

Photos Express

 

Trombinoscopes à destination des gens pressés  

  • Les appâts féminins : ici
  • Les appâts masculins :